Le Fesses-tival


21–24.09.2023



Cycle de films 02 (1h10)

Les courts-métrages présentés dans cette section contiennent de la nudité et de la sexualité explicite. Interdit au moins de 18 ans.

Clique ici pour accéder à la plateforme de streaming!


JEU. 21.09 – 21h
Courts-métrages – [Spoutnik︎]


18’

Klappe

 Matt Lambert, production ErikaLustFilms, 2022

La scène des boîtes de nuit berlinoises est connue pour sa liberté et son côté sexy. On peut laisser ses inhibitions derrière soi et laisser ses désirs intérieurs prendre le dessus... Apprendre à connaître quelqu'un à travers son regard, son odeur, son goût et la sensation d'être littéralement à l'intérieur de l'autre avant toute autre chose. Baiser d'abord, puis se rencontrer.


21’

Loved him

Wavey Davey, production Himeros, 2021

Les deux amants que vous rencontrerez dans cette vidéo se sont retrouvés par une froide journée de novembre 2020 - au plus fort d'une pandémie mondiale - pour baiser dans un but précis : la mémoire de membres de leur communauté décédés... non pas dans la pandémie du covid, mais dans celle qui l'a précédée.


4'58

Intimity  

Élodie Dermange, production Nadasdy Film et RTS, 2017

Alors qu’elle se douche, s’habille et se maquille, une femme se dévoile. Elle parle de ses peurs, de ses complexes et de sa démarche pour s’accepter et pour s’aimer. Mal dans sa peau, elle n’aime ni son corps ni son visage. Un jour, elle commence à poser pour un ami. Plus le temps passe, plus les photographies lui révèlent sa propre beauté.


3'48

Marathon

 Alexis Langlois, production House of Hassani et Melodrama, 2023

Avec son clip "Marathon", Bilal Hassani fait grimper le mercure! Une histoire d'amour queer, douce, au creu d'un drap douillet... enfin, jusqu'à ce que ça devienne hot!


2’

Teat Beat of Sex - E02 Juice

Signe Baumane, production Pierre Poire, 2007

Un épisode de deux minutes sur le sexe du point de vue d'une femme cis. Pourquoi les femmes ont besoin de culotte? Comment l'envie du pénis peut être bénéfique pour le sexe? Tant d'autres questions... mais un seul mantra: la positivité du sexe.


22’

Sex(ual) Healing

Maximus Skaff, production 422Luxe, 2021

Sex(ual) Healing est un regard de l'intérieur sur les pouvoirs de guérison du travail sexuel, du point de vue des client·e·x·s et des travailleureuses du sexe.